Un incroyable survol de Dubaï en jetpack

Quand deux casse-cou défient les lois de la physique, cela donne lieu à des images à couper le souffle… C’est le cas avec cette vidéo réalisée par deux hommes en jetpack, au-dessus de Dubaï. Âmes sensibles, s’abstenir !

Cette vidéo nous fait voir Dubaï de façon très spectaculaire

Voler tel un oiseau… Ce qui est longtemps resté de l’ordre du fantasme est aujourd’hui possible, comme le démontre la Jetman Dubaï Team, qui a récemment survolé Dubaï en jet-pack et réalisé par la même occasion une époustouflante vidéo.

Le jet-pack, un équipement de haute technologie

Yves “Jetman” Rossy, ancien pilote de chasse suisse, et Vince Reffet, célèbre base jumper français, font partie des rares privilégiés sur la planète à maîtriser le fonctionnement d’un jet-pack à la perfection. Réacteur ultra-maniable fixé sur le dos de son pilote, le jet-pack permet de voler de façon totalement autonome. Une véritable prouesse technologique !

Le jet-pack, un équipement de haute technologie

Une performance prodigieuse

Yves et Vince se sont récemment associés pour un exploit inédit : survoler Dubaï en jet-pack. Et cela donne un spectacle vertigineux ! Se livrant à un véritable ballet aérien, les deux compères enchaînent avec une élégance déconcertante loopings, décrochages et autres figures de haute voltige, à plusieurs milliers de mètres d’altitude. Leur performance a donné naissance à une extraordinaire vidéo de 11 minutes baptisée Young Feathers, publiée sur YouTube, il y a quelques jours.

Cette vidéo nous fait voir Dubaï de façon très spectaculaire

Cette vidéo nous fait voir Dubaï de façon très spectaculaire

Cette vidéo nous fait voir Dubaï de façon très spectaculaire

Survol de Dubai en jet-pack

Survol de Dubai en jetpack

Liberté et adrénaline dans le ciel de Dubaï

Entre avions à réaction et oiseaux, les deux acolytes nous proposent des images bluffantes, offrant un panorama unique sur Dubaï. Tels des enfants sur un terrain de jeux géant, les pilotes de l’extrême se lancent d’un hélicoptère en vol, avant de parcourir à plus de 200 km/h le désert infini de sable doré et le vaste océan entourant la ville de tous les excès. Et pour encore plus de frissons et d’adrénaline, ils finissent par zigzaguer entre les gratte-ciel ultra-modernes de Dubaï. À couper le souffle…

La boîte à outils du voyageur 🧳

Préparez, comparez, et réservez votre voyage grâce à notre sélection des sites incontournables :
📆 Travel Planner : on vous aide à organiser votre voyage sur-mesure, sans stress.
✈️ Ulysse : meilleur site pour réserver un vol (sans frais cachés). Profitez de 10€ de remise avec le code "OKVOYAGE10".
🛏 Booking : trouvez votre hôtel/hébergement à travers le monde
🔁 HomeExchange : la plateforme n°1 de l’échange de maison
LastMinute : les meilleures offres pour partir à la dernière minute
🚗 RentalCars ou DiscoverCars : recherchez une location de voiture
🎟 GetYourGuide : réservez des visites et des expériences inoubliables

👉 Maintenant, si cet article vous a plu, je vous invite à rejoindre la communauté des voyageurs : un espace pour partager des avis authentiques et des conseils avisés entre voyageurs.

Cet article a-t-il été utile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.